Nos vœux pour 2022 aux adhérents du BCV

En ce début d’année 2022, l’ensemble du bureau du BCV vous souhaite à toute et à tous nos meilleurs vœux sportifs de bonheur, de bonne santé et de prospérité. Que vous soyez dirigeants, coachs, arbitres, joueurs, sponsors, parents ou supporters, nous souhaitons vous offrir encore de beaux moments sportifs au sein du BCV.

L’un de nos vœux est de renforcer l’équipe d’encadrement du club avec des nouveaux coachs, entraîneurs, arbitres et officiels. Nous lançons donc à nouveau un appel auprès des adhérents et/ou aux personnes qui souhaiteraient s’investir bénévolement au sein de notre club. Nous espérons aussi qu’avec nos moyens de diffusion (notre site Internet et les réseaux sociaux) nous pourrons aussi attirer de nouveaux sponsors.

Sur un plan purement basket, nos 10 équipes vont entamer dès le 8 janvier 2022 la 2ème partie des championnats.
Notre équipe Sénior (DM3) est toujours en course pour une qualification aux deux premières places de son groupe pour prétendre à une montée en DM2. La série est très disputée et tout reste donc envisageable. Avec le soutien de nos supporters, l’objectif peut être atteint. Soyez aux rendez-vous lors de nos matchs pour les encourager!!

Chez les jeunes du BCV et de la CTC Plaine de Versailles (BCV, LCBB et ASFF), la priorité reste bien sûr l’aspect formatif, et pour cela nous pouvons compter sur le staff technique. Deux équipes au nom de la CTC sont engagées dans la deuxième partie de championnat: une équipe minime Fille (Division 3) et une équipe Poussins mixte. Pour les autres équipes déjà engagées, les résultats positifs et encourageants pourraient bien couronner la saison de succès dans plusieurs catégories.

Pour 2022, notre souhait est de poursuivre notre travail afin de faire du BCV un Club familial, compétitif où l’humain reste prioritaire, où le respect des autres est naturel et où les résultats récompensent l’investissement de notre bureau, de nos coachs, et des parents-supporters.

Soyez fiers d’appartenir au BCV!

Nous vous remercions à toutes et à tous pour votre contribution. Qu’elle perdure dans le temps.

Nous vous souhaite à nouveau une très belle et heureuse année 2022

Bureau du BCV.