Planning provisoire pour les entrainements

Depuis le lundi 20 septembre 2021, nous vous avons informé que la grande salle de sport du gymnase Jeu de Paume est fermée temporairement par mesure de sécurité.

En attendant la disponibilité complète de la grande salle, la Mairie et les services techniques ont fait le nécessaire pour nous permettre de continuer d’assurer un maximum d’activité à nos adhérents en toute sécurité. Nous avons obtenu l’autorisation d’utiliser le Jeu de Paume mais malheureusement l’utilisation des panneaux motorisés reste proscrite.

D’autre part, à la demande de la Mairie, le club de badminton a modifié son planning pour nous permettre d’assurer l’entrainement de plusieurs équipes du BCV.  De plus, le club des Clayes sous bois avec lequel nous sommes en CTC sur les catégories Filles a mis des créneaux horaires à notre disposition. Nous les remercions tous. 

A cet effet, nous avons réaménagé l’ensemble des entrainements de toutes les catégories du club.

Nous vous proposerons un planning temporaire des entrainements du BCV et de la CTC.

Attention, ce calendrier est provisoire et valable jusqu’au 15 novembre 2021 au plus tard.

Toutefois, des indisponibilités sur des courtes durées du Gymnase Alain Mimoun (réservé par d’autres associations sportives et la Mairie) ne permettront pas d’assurer des entrainements aux adherents du Basket Club de Villepreux. Ces dates d’annulation vous seront communiquées par les entraineurs et seront diffusées sur le site du club.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Le Bureau du BCV